Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
13 novembre 2010

Méduse - Amigurumi

Voici la suite de mes amigurumis , toujours tiré du même livre

56471086_p

et pour ma nièce parce que c'est rôse !!

Avec des restes de laine Oxygène de Phildar et des aiguilles doubles pointes 3,5. Je la trouve pas fantastique du tout mais bon on verra bien le verdict de ma nièce si elle me dit "c'est tout pourri tout machin" et bien tant pis pour moi, j'ferai mieux la prochaine fois ! Mon jacquard est moche et la petite corolle n'est pas aussi jolie que celle du livre :-(

IMG_2019IMG_2022

Bon ben c'est pas tout ça mais j'ai d'autres bebêtes qui m'attendent et Noël se rapproche, alors au boulot oust !!

Bon week-end ;-)

Publicité
Commentaires
M
perso je ne suis pas fan de ce genre de création, mais j'admire toujours celles des autres et ta pieuvre est bien mignonne
M
moi je la trouve très réussie ta méduse!<br /> je me demande quelle sera la prochaine bêbête ;-)
A
Elle est originale et bien sympathique ta petite méduse. On en oublierait presque que ça pique ces petites bêtes.<br /> Bizz
C
Elle est tres jolie et tres reussi ta meduse!!!Bravo ma belle!!!On dirais que y a pas que moi qui joue au Mere Noel,lol!!!Bisous
R
oh mais elle est superbe ta meduse..ouaaah magnifique...
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité