Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
30 décembre 2013

Echo Flower Shawl

Avec des restes de baby alpaga (60 gr) j'ai réalisé l'écho flower shwal en aiguilles n°3.

J'ai fait le modèle avec 10 répétitions. C'est un modèle gratuit disponible sur ralvery en anglais et français. La difficulté est de ne pas perdre le compte dans la formation de 9 mailles à partir de 3. Mis à part ça rien de difficile et un très bon exercice pour les nopes car il y en a a gogo !!

A part ça j'ai mis du temps avant de faire la photo tellement même que mon blocage n'a pas tenu, faute à la laine. Cette laine ne tient pas la mise en forme, du coup je suis déçue car on ne voit pas du tout le dessin, dommage tant d'heures de travail passées inaperçues ...

Bon week-end ;-)

Publicité
Commentaires
R
peut-etre avec une autre facon de bloquer non?...c vraiment dommage....
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité