Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
14 juillet 2014

Sac besace rose

Et enfin le dernier cadeau pour ma belle famille, un sac besace pour une de mes belles soeurs.

Toujours avec du simili, bandoulière réglable, un tissu en coton très léger et très doux à l'intérieur comme à l'extérieur, plus du passepoil pour la finition. Toujours deux poches extérieur, deux intérieur plus une à l'intérieur avec une fermeture éclaire.

Ouf, ça y est, j'ai enfin terminé tous mes cadeaux pour ma belle et nombreuse belle famille !!!

 

IMG_4504

 

IMG_4508

 

IMG_4509

 

 

Publicité
Commentaires
R
oooh tout girly....tout beau...toute une bien belle besace...j'adore....;)
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité