Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
5 mars 2010

Parce qu'on s'empoissonne comme des grands !!

Bon pardon d'avance mais je dois avouer je suis une bille en blog, en fait je débute (ça y est je sens le poids des années qui commence à me voûter le dos ;-))

Question tricot, je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos de mes réalisations 2010 ainsi que mon en cours. Promis, ce week-end si le soleil est au rendez-vous je m'y emploie afin de faire des photos potables et pouvoir vous les montrer.

En attendant je voudrais vous montrer des extraits de films qui me tiennent à coeur parce que ça nous concerne tous et pourtant personne n'ose réellement prendre les choses en main. Enfin à vous de voir et de réagir comme bon vous semble.
Bon faut-il encore que j'arrive à mettre les extraits ça c'est autre autre !!


Alerte à Babylone - Extraits
envoyé par boreale. - Regardez plus de vidéos de science.


et puis il y a aussi celui là :


et puis il y a aussi celui-là :
nos_enfants_nous_accuseront
envoyé par beloutte. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

et enfin ce livre : 41y6lYgZj6L

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité