Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
13 mars 2010

La bouillot géante de l'ogre ou le Châle Drops

Voici donc la réponse, non ce n'était pas une bouillote géante ou un mouton entier en train de faire une sieste mais simplement un châle de Drops.

Ch_le_Drops

Il se tricote avec des aiguilles en taille 15, à ce niveau on peut les ranger dans la catégorie à la limite des armes blanches tellement c'est gros !!

Ch_le_Drops_2

Ce qui est certain désormais, c'est que grâce à cette pure laine du Pérou je n'aurai plus jamais froid dans mon bocal réfrigéré qui me tient lieu de bureau (bon il est vrai aussi que j'ai du sang de navet dans les veines ) !

Publicité
Commentaires
E
ce qu'il est beau ....................<br /> et il a fallu combien de pelotes ?
A
My god! trop trop beau!!!!
K
Mabnifique... ça donne à peine envie... il faut que je trouve ce modèle et vite !!!
R
ooh mais a la fin...c magnifique...bravo!!!
S
Euh...mais il m'arrive pas aussi bas le mien. Tu l'as agrandit de combien ?
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité