Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
8 janvier 2011

Boléro de la Droguerie

Je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais acheté il y a quelques temps un mélange alpaga et plumette de la droguerie pour mon anniversaire (c'était il y a longtemps). Et bien ma maman avec, elle ma fait le boléro de la droguerie que voici que voilà :

IMG_2051IMG_2052

IMG_2120IMG_2131

C'est une taille M - soit 180 g d'Alpaga et Plumette en aiguilles n°4. Pour être honnête, je pensais qu'il était un peu plus couvrant devant mais bon j'adore sa couleur, la matière est très belle. Simple mais juste beau et un grand merci à ma maman de me l'avoir tricoté.

Allez bon week-end ;-)

Publicité
Commentaires
M
mmmmmm, comme il est joli!
B
Pétillante pour cette nouvelle année !
N
Il est très beau , tu as une bien gentille maman!
A
très jolie couleur en effet! quelle chance d'avoir une maman qui tricote! la mienne m'a appris à le faire et c'est elle qui me demande de lui faire des trucs maintenant ;)
C
La chance d avoir une tricoteuse sous la main,lol!!Bravo a ta maman,elle a fait un beau gilet!!!!Et,mais c est toi sur les photos?T es rien toute belle!!!!J aime beaucoup ta coupe de cheveux,bisous ;o)
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité