Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
3 décembre 2011

Tilli Tomas - Dancing Cranes

Dancing3

Ca faisait un bail que j'avais cette magnifique laine mais je crois que j'ai enfin trouvé ça raison d'être.

C'est de la laine Tilli Tomas, 100 % soie et perle de verre, oui je sais pff.....

J'attendais un modèle qui puisse mettre cette laine si précieuse en valeur et j'espère lui avoir fait honneur en réalisant Dancing Cranes (modèle gratuit sur Ravelry en anglais).

Je l'ai réalisé avec 3 écheveaux en aiguilles n°4.

Par contre, je n'ai pas fait comme le modèle, à savoir que le modèle indique de monter un nombre de mails qui fait en fait la longeur de l'étole et de faire trois répétitions du motif en hauteur. Pour ma part, j'ai fait l'inverse afin de pouvoir m'arrêter en fonction du métrage de laine disponible.

Dancing2

Dancing1

Dancing4

Bon week-end ;-)))

Publicité
Commentaires
A
Bravo, elle est superbe. Sur les photos on ne voit pas les perles de verre mais je suis certaine qu'elles apportent une touche très sophistiquée.
R
oooh quelle belle echarpe...ooh magnifique et quel echeveau!
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité