Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
9 juin 2012

Cape de bain

Je me suis lancée dans la réalisation d'une cape de bain et une fois encore je remercie les gentilles fées qui laissent sur leur blog de super tutos qui me sauvent la vie !

Donc je coupe mon éponge, je surfile no problème, j'assemble, no problem et je pose le premier biais de ma vie, hum, hum ...

Alors pour le biais  et bien je suis pas super contente pour ma première pose, mais bon ça passe, même si je vais recommencer parce que je suis pas satisfaite de moi. Sur l'envers, parfois et surtout au niveau de la capuche, le biais était parfois un peu short ...

Enfin c'est en forgeant qu'on le devient, n'est-ce-pas ...

Je vais donc recommencer et faire d'autres capes mais plus petite celle-ci est au final trop grande (normalement 6 -18 mois soit un carré de 0,9 m mais il fait la taille de mon fils qui peut s'en servir comme cape de super héro sauf que lui il m'a dit "Ah non ça c'est pour le Petit Chaperon Rouge, no comment my dear ...).

Bref, voici ma first but at least not my last.

Cape de bain

 

Bon week-end ;-))

Publicité
Commentaires
K
superbe! il faut aussi que j'en fasse!! lol <br /> <br /> pour la pose du biais, tu l'as bien fait en deux fois? car normalement en deux fois en prenant ton temps ça ne doit pas poser de problème :)
R
adorable comme tout cette cape...adorable...;o)
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité