Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
15 septembre 2012

Checkerboard scarf

Voici une écharpe fait pour mon Papa

Bref, je lui ai fait la Checkerboard Scarf de Phazelia. Modèle anglais gratuit trouvé sur Ravelry. J'aimais bien le dessin et l'alernance des petits carrées en point mousse et ceux en vraie côtes anglaises (soit Brioche stitch in English). Je préfère ce modèle à ceux en simple carré de mousse et jersey.

Je l'ai réalisé avec un peu moins de deux écheveaux de laine Surnaturelle (100 % laine de la Droguerie), coloris Flanelle et en aiguilles n°3 pour avoir un joli échéquier.

Du coup, c'est long à monter, c'est long et ennuyant mais bon que ne ferait-on pas pour son Papa, n'est-ce-pas ?

Bref, voici ma Checkerboard scarf. (désolé pour la qualité des photos très sombres).

Checkerboard 1

Checkerboard 2

Bon week-end ;-))

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité