Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
6 octobre 2012

Gilet pour Gribouille - Baby Cardigan Lion Brand

Voici pour mon deuxième trésor un gilet ultra simple, ultra basic qui m'a permis de mettre au repos total mon esprit pendant que je le faisais, tel une machine ... tout à fait ce qu'il faut quand on a un bébé et un jeune garçon quoi !

Bref un modèle gratuit de chez Lion Brand - Rectangle Garter Babay Cardigan et comme son nom l'indique un simple rectangle en point mousse, sans aucune fioriture, bouton ou quoi que ce soit. J'me suis pas foulé n'est pas ?? Oui, vous avez entièrement raison. Ca ne restera sûremment pas le gilet du siècle mais ça lui fait du change ou moins et puis il me restait de la laine alors ...

Tricoté en Surnaturelle coloris Chocolat glacé, fil double avec des aigulles n°5 pour une taille 0-6 mois. Après lui avoir essayé, il faut dire que c'est un tout petit 6 mois, plutôt même un 3 mois vu le gabarit de mon Gribouille.

Voici mon rectangle :

Gilet Lion Brand

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité