Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
15 juin 2013

J'ai la guitare qui me démange

 

 

Bon depuis le début de l'année je constate que je n'ai fait que de la couture, c'est dingue ça !! On voit que c'est mon nouveau joujou !!!

Mais avec les beaux jours, je pense retourner à mes aiguilles circulaires qui me permettent de sortir et de tricoter avec une machine à coudre c'est tout de même moins pratique.

Bref, donc j'ai la guitare qui me démange, à tel point que j'en ai fait pour tout un orchestre !!!

Mon Loulou adore et j'ai forcémment fait la même pour Monsieur Bubulle histoire d'éviter les reproches quand ce dernier aura commencé à parler !! et les autres et bien nous verrons ...

 

IMG_3579

 

IMG_3580

 

IMG_3584

 

IMG_3585

 

IMG_3587

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
et de bien belles guitares....je comprends que cela te demange!
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité