Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
27 août 2013

Good news - Bad news - Good luck ...

 

 

 

 

Good news :

Dans la rubrique good news cet été et bien il y a eu les 5 ans de Loulou. Mon pirate grandi, grandi. Je l'aime, je l'aime ... Pour c'est 5 ans, au mois de juin tout de même, j'avais comme mission de lui faire un gâteau pirate. Ouf, mission réussi, les pirates ont aimés, je suis sauvé.

Gateau

 

 

Premier goûté d'anniversaire avec ses copains, copines à la maison ! et puis nous avons remis ça avec son meilleur copain au restaurant des pirates forcémment !!

 

Comme good news il y a eu aussi début juillet les 1 ans de Monsieur Bubulle :

Mon petit bonhomme qui marche, qui marche et que j'adore

 

Anni E

Et puis il y a eu nos vacances, notre séjour dans ma belle famille en Turquie. Mon fils s'est éclaté avec ses nombreaux coussins et coussines. Du bonheur tout ça.. et puis ..

 

Bad news :

Et oui parfois ça vous tombe dessus comme ça, en fait ça vous tombes toujours dessus comme ça. Pour moi et bien un matin, je ne pouvais plus me lever, plus marcher, quasiment plus bouger. Tout était devenu insuportable. Chaque pas une bataille, chaque mouvement m'arrachait un cri de douleur et des pleurs. Diagnostique : polyarthrite rhümatoïde. Aujourd'hui après un passage difficile ou je ne pouvais plus m'occuper de mes enfants, heureusement que ma belle famille et ma famille été là (merci maman) je vais mieux. Et ça merci à la cortisone. Je peux désormais avoir une vie à peu près normal, mon traitment change, je suis suivi, disons qu'il faut donner le temps au temps.

Voilà pour les bad news, il y a pire, bien sur, mais à mon âge (37 ans maintenant), sentir que son corps d'un coup vous lâche ça fait bizarre. J'avais l'impression d'être prisonnière de mon propre coprs. Je ne pouvais vraiment plus rien faire. Je n'ai vraiment aucune envie de revivir ça et j'espère que le pire est derrière moi maintenant. Et que mon traitement va me permettre d'être quasi normal !

 

Good luck :

Oui good luck car demain je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Alors j'essaye de profiter. Du coup, je ne serai plus vraiment là. Je vais d'abord vivre ma vie réelle.

J'ai quelques petites réalisations que j'avais finies il y a longtemps et pas encore l'occasion de vous montrer. Vous les verrez au cours des prochaines semaines. Mais il fort possible qu'après ce soit le calme plat. J'ai beaucoup aimé les rencontres ici, apprendre pleins de choses mais aujourd'hui cela me prend un temps que j'ai envie de passer autrement, aussi  à bientôt... et good luck à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Prends soin de toi, pense à toi. Profite des bonheurs bien réels.
R
ooh ma belle...ooh quelle bad news...j'aime pas du tout...ooh j'espere que l'avenir sera rempli de bonheurs comme la good news...oh oui sans perte du corps....
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité