Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
17 juillet 2010

Mitaines - mania - deuxième

Et oui elles ont encore frappé mais je vous avais mis en garde !! Après framboise, les revoici en gris clairs toujours en oxygène de Phildar.

Au début, j'avais commencé à leur rajouter des bouts de doigts mais le modèle ne ci-prête pas vraiment.

Non, en fait, je suis pas assez experte pour me lancer dans de l'adaptation, création, en clair ça pouvait aller mais ça ne mettait pas en valeur le modèle donc exit les bouts de doigts et retour au modèle d'origine (d'origine très bien d'ailleurs).

Maintenant y a plus qu'à faire l'écharpe, le bonnet et j'aurais un joli petit ensemble pour cet hiver.

Sauf que voilà, je sais pas si c'est la chaleur, mais j'suis toute ramollo. Parce que de vous à moi, ça fait déjà deux semaines qu'elles étaient quasi finies c'est mitaines (bon, il est possible aussi que je fasse une mini overdose d'oxygène !).

Donc les voici, les voilà les jolies mitaines

IMG_1893

IMG_1896

Allez bon week-end ;-)

Publicité
Commentaires
B
Et où as-tu trouvé ce joli modèle ?<br /> Elles sont super jolies.
M
je ne sais pas si tu es ramollo mais tes mtaines elles sont magnifiques... tu me donnes envie!
C
pas de saison (du moins par chez nous...) mais bien jolies ces mitaines.
N
vraiment toutes jolies!!
C
Elles sont superbe celle ci aussi ;o) J aime bien le modele ;o) Bravo ma belle ;o)
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité