Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
24 juillet 2010

Vacances - j'oublie tout

Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout ....

Allez j'ai décidé de faire comme les écoliers et de reprendre du service en septembre, non pas que je vais me prélasser pendant tout ce temps, mais comme on dit une pause s'impose.

Alors bonnes vacances à toutes, marrez vous, éclatez vous, que le farniente, la bonne chair, la joie, la bonne humeur et le soleil soit au rendez-vous !!

Moi, j'espère bien arriver  à me reposer un peu et fonctionner au rythme du paresseux (mais là, j'ai comme un doute en écrivant cela : me connaissant et connaissant mon Loulou !!). J'vais peut-être emporter quelques devoirs de vacances tout de même (tiens, un peu d'oxygène pour changer et essayer d'épuiser ce stock sans fin ahhhhhhhhhhhhh !!!!).

Allez bonnes vacances à toutes et au plaisir de vous lire à nouveau en septembre ;-))

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances ma belle,profite en bien,repose toi bien,reviens en forme pour nous montrer de nouvelles et belles realisations ;o) Bisouilles.
R
je pense faire exactement la même chose !<br /> Bonnes vacances !
R
et bin bonnes vacances ma belle..bonnes vacances....
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité