Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
11 avril 2011

Une fée est venue me voir

Une fée est venue me voir, vendredi ou plutôt elle m'a laissé un paquet chez moi.

Quand j'ai ouvert la boîte aux trésors, j'étais folle de joie.

D'abord parce que j'adore ce qu'elle fait et puis parce que même à distance je sens que c'est quelqu'un de bien.

Donc voici, ce qu'il y avait dans ma boîte aux trésors :

1° De la laine en veux-tu en voilà.

Bon ben y'a plus cas comme on dit !! C'est pas aujourd'hui donc que je vais faire fondre mon stock. La bleu est toute douce et je me demande quel projet pourrait la mettre en valeur.

 2° Ma fée m'a permis d'adopter quelques unes de ses créations, les voici :

 Lapinou2b

Lapinou1b

 Lapinou3

J'adore, ils sont superbes. En vrai dans mes mains ils sont aussi beaux que sur mon écran d'ordinateur. Elle a vraiment du talent. Je les adore, avec une préférence pour Mister Lapinou, le hic c'est que mon Loulou aussi. Du coup, pour l'instant je l'ai mis un peu hors de sa portée, histoire de les admirer et d'en profiter sans avoir peur que mon Loulou lui arrache sa queue (je sais : mère indigne...).

Bref, j'ai été très gâtée. Vous savez ce qui est drôle c'est que ça fait un moment aussi que je voulais lui faire quelque chose mais elle m'a devancée. Du coup, je suis à la bourre parce que moi j'suis pas la Lucky Lucke du tricot.

Enfin, je voulais juste lui redire MERCI, MERCI, MERCI, j'adore tout tout tout. Merci Chrisleti pour ce joli geste qui me touche beaucoup.

 

Publicité
Commentaires
C
Oh,merci d avoir fait un petit post de mon petit paquet,c est vraiment tres gentil de ta part!!!Mille excuses,de ne pas l avoir vu plutot.Je te fais de gros poutous!!!!!!
A
Il est vraiment trop mignon ce petit lapin!
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité