Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
4 juin 2011

En ce moment ça tricote, ça tricote

Avec jolie laine questche Surnaturelle, voilà ce que je fais. Et j'avoue que je découvre l'utilité des câbles intergeangable de Knit Pro, et de son système de blocage. Beaucoup plus pratique qu'un classique arrêté de mailles.

r1

Dans ce cas, précis, le modèle se tricote de haut en bas et mes petits cables me permettent de l'essayer tranquillement et de voir si au niveau des manches, de l'emmanchures tout est ok. Ainsi tout au long de sa réalisation, je peux l'essayer à loisir sans craindre de perdre une maille ou de m'accrocher quelque part.

r2

La pensée  du jour, vive les Knit Pro. Je crois que depuis que je les ai cela fait plus d'un an et demi maintenant je ne tricote qu'avec, tellement c'est pratique. Je conseille et recommande même si les aiguilles sont peut-être plus fragile que des classiques.

Bon week-end ;-)

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle,comment vas tu?<br /> Je vois que tu tricote sévère ;o) J ai hate de le voir fini,bonne continuation ;o) Bisous
A
Un très joli modèle et c'est vrai que les Knit Pro sont un réel bonheur pour les tricots addict.
M
oh la la je m'incline devant ce superbe travail!
C
un travail d'experte et une couleur que je trouve tout à fait gourmande pour cet automne !
R
chouette ta pensee...oui pas evident avec tous les trucs rigides...lol..en tout cas ton tricot va etre superbe!
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité