Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
14 juin 2011

3 ans !!

Aujourd'hui ça fait trois ans,

Trois ans d'amour, de bonheur, de joie, trois ans que ton père et moi on se dit que tous les jours est un bonheur à tes côtés.

Joyeux anniversaire mon grand, tu es la plus belle chose qui nous soit arrivés. On t'aime

 Clown

Ma mission pour son anniversaire, un gâteau en forme de clown. Alors voilà à moi la pâte d'amande et les colorants alimentaires et hop on joue comme avec de la pâte à modeler.

C'était donc un fraisier recouvert de pâte d'amande. C'était, parce qu'on a fait son anniversaire dimanche et que le clown et parti illico dans les estomacs.

 Anni1

Publicité
Commentaires
C
Oh!!Bon anniversaire petit bonhomme!!!!!C est un fan de Clown? Gros bisous et j espere qu il ete gaté!!!!Non mais ;o)
N
Bon anniversaire au grand garçon!<br /> Très joli le gâteau :o))
A
Joyeux anniversaire à ton p'tit bout. Profitez bien de votre petit bonhomme, le temps passe tellement vite, on ne les voit pas grandir.
M
t'es une super maman qui fait des super gâteaux!<br /> ton fils a l'air plus que ravi, ça fait plaisir de les voir comme ça :-)<br /> Bon anniversaire à ton petit bonhomme.
R
ooh bon anniiiversaiiire a ton loulou!!!
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité