Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
9 février 2013

Raoul la suite ...

Donc je récidive. Cette fois j'en fait un aussi pour Monsieur Bubulle, donc deux loups à faire dans un tissus tout doux, tout doux mais qui laisse des peluches absolument partout quand on le couds.

Toujours aussi difficile pour moi à faire mais cette fois j'ai mieux compris le principe donc les choses étaient un tout petit peu plus simple. Pour le quatrième je suppose que cela marchera quasiment tout seul, hum, hum on peut rêver .

 

IMG_3345

 

IMG_3346

 

IMG_3340

 

IMG_3349

 

Publicité
Commentaires
R
oooh il est tout un joli raoul...superbe comme tout...;)
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité