Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
18 septembre 2010

Tournicoti - Tournicotons !

Parce que j'ai vite compris que ça allait franchement me soûler de transformer mes écheveaux en petites pelotes de laine juste à l'aide de mes petites mains et de la table d'éveil de mon Loulou, surtout quand il s'agit de laine dentelle, que j'ai vite investi pour que cette corvée devienne un plaisir et voici le résultat :

IMG_1946IMG_1948

IMG_1930IMG_1943

Du coup mon Loulou est heureux, il regarde le dévidoir tourner tourner, et moi je bobine, je bobine, un gain de temps considérable et de jolies pelotes !! et ensuite mon Loulou y fait comme Môman, il tourne la manivelle et Tournicoti, Tournicotons !!

Publicité
Commentaires
C
Oh!!!La fainiente!!Mdr!!!!!Non,je plaisante,tu l as deviner j espere ;o) Je comprend et j en aurais fait autant,lol!!Bisous ma belle
N
voilà ,de quoi t'amuser!!
R
yess en plus tu t'amuses...allez zou a toutes les pelotes!!
A
On n'arrête pas le progres... Quand j'ai acheté les miens, j'ai bobiné non stop toute une journée. Il faut dire que j'avais un sérieux stock d'écheveaux et de pelotes bobinées à la main qui attendait d'être traité.<br /> Bientôt il va falloir débaptiser Loulou pour l'appeler Zébulon.
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité