Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Archives
Les tricots de Môman MOJ
19 mai 2012

En direct de mon bidon

Les travaux enfin terminés, ouf... je retrouve un chez moi, ça fait du bien ...

Surtout que la fatigue m'envahie désormais et que l'énergie me fuit. Oui mon petit vampire me pompe beaucoup d'énergie et remue de plus en plus.

Voici donc pour celles qui sont curieuses, en direct de mon bidon, une petite réalisation pour mon deuxième Loulou qui doit arriver en juillet.

Chaussons 1

Chaussons 2

Chaussons 3

Un modèle gratuit de chaussons montants trouvé sur le site enfant réalisé en laine Surnaturelle coloris ardoise et tricoté avec des aiguilles n°3. Modèle réalisé en 3 à 6 mois.

Et puis pour sa petite tête cet hiver, un bonnet toujours réalisé en laine Surnaturelle coloris ardoise et tricoté en aiguilles doubles pointes n°3.5 et n°3 en 6 - 9 mois. Modèle gratuit trouvé chez DROPS Design (modèle Baby Drops 20-9).

Bonnet cache oreilles

Bon week-end ;-))

 

 

Publicité
Commentaires
N
Le grand jour approche... Reposes-toi tant que tu le peux même si ce n'est pas évident quand il y a déjà un petit bout à s'occuper (ça me rappelle de bons souvenirs ;o) A bientôt !
M
joli petit bidon :-) pas facile de se reposer quand il y a déjà un grand-frère, profites-en quand même.<br /> <br /> Bises
A
Oh le joli ventre rond!!! Maintenant il faut penser à te reposer de temps en temps (oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).
R
ooh que c tout chou...ooh que c tout beau!!!!...un joli ensemble!...et quel bidon!
Newsletter
Publicité
Les tricots de Môman MOJ
Publicité